CASAinfo n°96

CASAinfo n°96 – Jan­vier 2011 – Edi­to :
Marie L., Pré­si­dente de CASA

Chers tous,

Au seuil de cette nou­velle année, per­met­tez-moi de vous adres­ser, au nom de l’ensemble du conseil d’administration et de moi-même, nos meilleurs voeux pour 2011. Que l’an nou­veau voie la concré­ti­sa­tion de tous vos pro­jets et vous apporte tou­jours plus de joie, de bon­heur, à vous et à vos proches !
Et bonne année éga­le­ment à notre asso­cia­tion, qui connaî­tra encore, j’en suis sûre, de belles visites et de nom­breux moments de par­tage !
Ce numé­ro du CASAInfo, inau­gu­ral de 2011, revient sur les temps forts des der­niers mois. Vous trou­ve­rez dans ses pages plu­sieurs comptes-ren­dus de week-ends régio­naux s’étant dérou­lés entre juin et l’automne 2010, ain­si que celui de la jour­née d’échange CASA-ARC-Ren­contres
Romaines du mois de mai. Une fois encore, vous avez été nom­breux à répondre pré­sents aux diverses invi­ta­tions qui vous ont été adres­sées. Bra­vo et mer­ci à vous !
Autres temps forts de notre asso­cia­tion : les deux grands week-ends natio­naux à Cler­mont-Fer­rand en juillet et à Véze­lay, en octobre. Wee­kend
de pré­pa­ra­tion à l’été pour l’un, week-end de retrou­vailles pour l’autre mais, dans tous les cas, magni­fiques moments de décou­vertes et de ren­contres ! Revi­vez-les grâce aux témoi­gnages rela­tés dans ces pages et savou­rez le dos­sier spé­cial consa­cré à la « col­line éter­nelle ». Car notre asso­cia­tion a en effet fêté ses qua­rante ans de pré­sence en ce site char­gé d’Histoire(s).
Quelle joie de retrou­ver plu­sieurs géné­ra­tions de CASA au pied de la Made­leine ! Quelle émo­tion d’avancer à petits pas, à la lueur des bou­gies recons­ti­tuant le che­min de lumière, dans la nef de la basi­lique !
Vous l’aurez com­pris, ce CASAInfo se dévore, tout sim­ple­ment !
Alors … bonne lec­ture !